chevron_leftRetour à la liste

Raccorder et utiliser le contrôleur LED RGB IR 44 Touches

Par Quentin

star_border Facile
hourglass_empty 5 min

Raccorder et utiliser le contrôleur LED RGB IR 44 Touches

A l'issue de ce tutoriel, vous aurez toutes les astuces en main pour raccorder et gérer simplement le contrôleur LED RGB infrarouge avec sa télécommande 44 touches.

Produits associés

Il n'y a pas de produits associés pour ce tutoriel.

Etapes

1

La télécommande 44 touches de ce contrôleur vous permet de piloter votre ruban LED RGB . Vous pouvez allumer, éteindre mais également de régler la luminosité de votre ruban LED.

Grâce aux 20 touches de couleurs vous pouvez allumer le ruban LED de la couleur de votre choix.

Vous avez la possibilité de lancer des programmes qui vont changer automatiquement les couleurs avec des effets différents, tout cela depuis les 6 boutons d'animations.

Il est également possible de créer et mémoriser des couleurs avec les flèches et les touches "DIY".

2

Pour raccorder l'alimentation au contrôleur il vous suffit simplement de plugger le jack mâle dans la prise femelle du contrôleur.

3

Mettez ensuite en place le connecteur mâle-mâle dans la prise femelle du contrôleur.

4

Maintenant que c'est fait pour pouvez donc brancher le ruban LED sur le contrôleur. Il faut simplement insérer le connecteur mâle dans la prise femelle du ruban LED en prenant garde de bien faire correspondre les 2 petites flèches qui se trouvent sur les 2 parties à raccorder. Il faut que les 2 flèches soient face à face. 

5

Vous savez à présent utiliser ce contrôleur RGB Infrarouge, vous pouvez donc créer de superbes ambiances avec un ruban LED.

Commentaires


Ajoutez votre commentaire